.::: 2La CroiX high SchooL :::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la religion a DLC

5 participants

Aller en bas

la religion a DLC Empty la religion a DLC

Message  Z.HITMAN Ven 13 Fév - 22:59

salam ,

comme vous le savais le prof de chari3a (toumi) trouve que la religion a DLC n'est pa appliqué correctement et que tt le monde s'en foute lol!
que pensez-vous ??

moi personnelement je pense qu'il a un ptit peu raison mais que parfois il éxagère mais ça c mon opinion XD
vous trouvez qu'il éxagère ou qu'il a raison??
Z.HITMAN
Z.HITMAN
Membre de la comunauté
Membre de la comunauté

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la religion a DLC Empty Re: la religion a DLC

Message  skylette Ven 13 Fév - 23:09

bein moii je pense qu'elle n'est pas correctement apliké en général et pas qu'a DLC je trouve plutot qu'on est assé bien par rapport a ski se passe dans d otre lycée.et oui des fois il exagère !!!!! mais bon chak1 ça façon de voir les chose
avatar
skylette
débute
débute

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la religion a DLC Empty Re: la religion a DLC

Message  Samywarrior Ven 13 Fév - 23:13

Ben moi je trouve que c'est un peu des deux... je m'explique:
d'un coté je suis contre le faite d'interdire le port du pantacourt pour les garçon alors que des filles avec des jupes toutes courtes sa c'est autorisé... après on nous dit de porter le tablier et de ne pas le faire rentrer sous les gilet ou les vestes c'est très contradictoire quoi Evil or Very Mad

après je suis contre, d'après Toumi on doit pas faire la bise aux filles -_-" mais il est ou le blem ? j'ai des amies je leurs fait la bises sans arrière pensé aucune quoi c'est tout a fait normal, lui il abuse trop
ou bien juste le faite de s'assoir avec une fille dans la même table sa lui plait pas, mais on va faire quoi si on va s'assoir avec une fille ? Suspect
voila, j'attends de voir ce que vous en pensez pour continuer sur mon idée Wink

Enjoy
Samywarrior
Samywarrior
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : A ton avis ?
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la religion a DLC Empty Re: la religion a DLC

Message  skylette Sam 14 Fév - 23:27

oui le truc de ne pas s'assoir ac un garçon c vraiment abusé.. affraid
avatar
skylette
débute
débute

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la religion a DLC Empty Re: la religion a DLC

Message  Messi Dim 15 Fév - 0:53

Tu t'y conné vraiment pas en religon toi samy ... s'a n'arrange pas les choses...
Au fait, T'as réson pr les mini-jupes, jpense qu'il doivent l'interdire ... C excitant pr les mecs, et c vrai sa !
J'en voi mwa des gars dans ma classe mais alors la ils foutent la pagaille acoz de sa...(lol les phrases déplacées...)
++ Toumi a raison, il n'exagére on aucun cas, moi j'admire ces position, il fé tout bach issala7na kwa !! Mais 7na, li 7ab sla7na on lui trouve tjrs des trucs pas bien !!
Fodré fér s'k'il di ( a commencé par mwa!! lol )...Il parle au nom de la religon (Ptdr) du moin il c s'k'il di !!!
Messi
Messi
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : -_-" ALger + Babez
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la religion a DLC Empty Re: la religion a DLC

Message  dark-b Mer 18 Fév - 22:34

je trouve k'il a raison a certain points, mais des fois il exagére grave, car le fait de fréquanter les filles ne va pas forcément nous sortir de l'isslam ou koi ke ça soit, je rappelle ke méme a l'époque du prophéte "salla a'llahou 3ayhi wa sallam" ça n'était pas interdit, méme ke les femmes faisait la priére avec des hommes vu ke les mosquées était pas dévisé, et bien sure ya des chose ou nous on exagére.
dark-b
dark-b
débute
débute

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : chui certainement quelque part
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la religion a DLC Empty Re: la religion a DLC

Message  Messi Jeu 19 Fév - 0:35

Vs savé prk?
bah pskeu les extrémistes qui conésse mal le prophéte montre la femmes comme si c "un diable" c pr sa il la couvre ac leur truc des 4 cotées Razz
je suis mtn a la rechrch d'un tracker de torrent gratuit pr posté un docu intitulé "Mahomet -salla allah 3alih wassalam- et la femme".Pour voir la rélité des choz ...Just wait Razz
Messi
Messi
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : -_-" ALger + Babez
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la religion a DLC Empty Re: la religion a DLC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum